Si vous décidez de prendre de l’air, alors il vous faudra prendre la direction d’une localité isolée des contraintes des grandes agglomérations. Connaissez-vous Mauguio, cette petite commune du département de l’Hérault, en région Occitanie ? Voilà  un lieu qui rassemblent tous les atouts pour constituer un parfait lieu de camping. Mais où peut-on camper dans la commune ? Réponse dans ce billet !

Camping à Mauguio : un site à connaître

Le Bon Port, est un camping 4 étoiles où vous pourrez vous ressourcer. Non loin de Montpellier, c’est un site qui donne un accès direct à la plage. De cet endroit, vous pourrez vous rendre à la Camargue où les manades demeurent une attraction. La location de mobil homes à Mauguio vous permettra de passer des vacances qui ne coûtent pas cher à la destination. Vous ferez votre choix dans une gamme variée de mobil-homes. Dans les différents hébergements, vous trouverez le minimum qui vous permettra de passer d’agréables vacances.

Certains locatifs disposent chacun d’au moins 2 chambres pour recevoir 2 à 4 personnes ; d’autres peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Une gamme d’hébergements  est réservée aux personnes à mobilité réduite. Séjourner dans le camping à Mauguio Le Bon Port, c’est loger dans un beau cadre  avec des décorations et touches spéciales. Ce n’est pas tout, ce camping avec piscine à Mauguio met à votre disposition son espace aquatique pour votre plus grand bonheur.

Camping à Mauguio : les activités

Vos vacances en camping à Mauguio vous réservent sans doute de surprises. Plusieurs sites d’intérêt touristique sont à visiter. Vous pourrez visiter, par exemple, l’hôtel de ville et le Jardin de la Motte et son belvédère. Les deux derniers sont labellisés Jardin remarquable.   Les volailles telles que les flamants, les aigrettes et les hérons ont fait du sentier pédestre du Cabanier menant à l’étang de l’Or, un site d’observation. Vous vous en rendrez bien compte aux abords de la ville.

Si vous allez en camping à Mauguio avec vos enfants, ils ne s’ennuieraient pas. En effet, aux Petits Fermiers, par exemple, un cheptel est accessible à tous. Il s’agit d’un site d’agritourisme qui comporte des jardins, des animaux de ferme, etc. On peut se promener sur les lieux à dos de poney. Un parc aquatique est  également disponible. Si vous le voulez, vous pouvez avoir une visite guidée de la part des manadiers avec leurs chevaux. Ce sera une expérience qui vous enchantera, vous ainsi que vos proches.